En partenariat avec :    
Panier

Achat en ligne Bijoux homme 2017 sur Jumia Senegal - (70 produits trouvés)

Bijoux Homme


Les bijoux sont des éléments incontournables pour les hommes. Indémodable, le bijou pour homme s'ajoute à la liste des must-have et s'autoproclame comme indispensable pour un look in. Une tenue réussie, c'est aussi grâce aux bijoux. Il suffit de les accorder à votre look vestimentaire et à votre morphologie. Pour l'homme tendance, sportif ou classique, les bijoux sont des accessoires qui complètent et embellissent entièrement votre look. Bracelets pas chers, gourmettes en argent, bagues de fiançailles, colliers à petits prix… Vous trouverez sur Jumia Sénégal des bijoux et accessoires pour homme pour tous les goûts et les budgets.


Comme vous savez tous, nous avons tous un poignet différent, c'est pourquoi il faut choisir la bonne taille qui correspond parfaitement à votre tour de poignet. Que ce soit une gourmette ou un bracelet, sachez que les bijoux pour homme vous accompagneront avec élégance dans votre vie quotidienne et professionnelle. Sur Jumia Sénégal, Parcourez notre large sélection de gourmettes et bracelets parmi de grandes marques, et ce, aux prix les plus bas du marché.



Bracelet pour homme


Les bagues et les boucles d'oreille ne sont pas réservées exclusivement aux femmes. Un homme qui porte des bijoux attire plus de femmes. Il est même qualifié de chic et class. Les plus jeunes ont tendance à porter de grosses bagouses (Les Hindous les portent par superstition). Une boucle d'oreille est un plus pour certains.


N'hésitez pas à vous inspirer de notre collection de bijoux pour homme pour vos prochains cadeaux. Mesdames, il serait intéressant de parcourir les bijoux proposés sur la boutique en ligne de Jumia Maroc, vous en trouverez certainement vos cadeaux de Saint Valentin. Messieurs, il est grand temps d'affiner votre look ! Bracelets, colliers, bagues, boucle d'oreille, bouton de manchette… Faites vous plaisir avec les dernières collections du catalogue bijoux sur Jumia Sénégal.