Toshiba

Disque Dur Toshiba 500 Go - Noir

Vous en avez un?
Vendez le vôtre >
  • Vendu par Queen Technology
    Nouveau Vendeur
  • Livraison

    Temps Livraisons

     

     

     

     

    Si l'article porte le logo  

    Pour les autres articles

    Dakar

    2 à 4j

    3 à 6j

    Cliquez Ici pour découvrir notre programme Jumia Express;

    Cliquez Ici pour plus de détails sur les modes de livraison.

    Livré au plus tard le: 25 janv. 2018
Payer en cash à la livraison
Retour gratuit sous 7j sous conditions
Produit authentique
  • 5 étoiles
    (1)
  • 4 étoiles
    (0)
  • 3 étoiles
    (0)
  • 2 étoiles
    (0)
  • 1 Etoiles
    (0)
Moyenne des avis
5
Basé sur 1 avis
Avez-vous utilisé ce produit auparavant?
Ecrire un avis
Transférez rapidement des fichiers avec SuperSpeed USB 2.0 et stockez jusqu‎'‎à 500 Go de données sur les lecteurs externes STOR‎E BASICS‎.‎ Simple d‎'‎emploi‎,‎ les disques externes STOR‎.E BASICS peuvent être utilisés directement avec Microsoft Windows‎,‎ sans avoir à installer de logiciels supplémentaires.‎‎.‎.
Détails du produit
Type de disque dur Disque Dur Interne
Technologie de disque dur Disque Dur (HDD)
Format de disque dur 2.5 pouces
Capacité de stockage 500 Go
Caractéristiques de Disque Dur Toshiba 500 Go - Noir
SKU
TO026EL0RX91KNAFAMZ
Weight (kg)
3
Couleur principale
NOIR
Capacité (Go)
500
Puis-je retourner ce produit ?

Ce produit est retournable sous 7 jours à compter de la date de livraison.


Comment faire ma demande de retour ?

Vous pouvez effectuer votre demande de retour en ligne (connectez vous sur votre compte Jumia, en cliquant sur "Votre compte" puis dans "Vos commandes").

Vous pouvez également appeler notre service à la clientèle pour effectuer une demande de retour au 33 869 37 37.


Quelles sont les conditions à respecter pour que mon retour soit validé ?

Veuillez trouver ci joint les conditions que votre demande de retour soit acceptée:

- le produit doit être dans son emballage d'origine

- le produit doit être neuf, non utilisé et dans son état initial

- le produit doit être complet

- le produit doit être impérativement scellé, si sceau existant


Les produits sont sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'il soient récupérés par nos agents de livraison ou retournés dans un point-relai, faites attention à emballer proprement les produits pour qu'ils ne soient pas abîmés.

Quelles sont les prochaines étapes ?

Une fois votre demande de retour effectuée, nous vous contacterons pour planifier la reprise de votre produit. vous aurez également le choix de le retourner vous-même dans l'un de nos points-relais.


Une fois retourné, votre produit fera l'objet d'une inspection.

- Tout produit retourné qui serait incomplet, endommagé, usé ou sale ou descellé ne sera pas repris et vous sera retourné et par conséquent non remboursé.

- Si votre produit respecte les conditions de retour, vous serez remboursé sous un maximum 10 jours après examen.