Le premier smartphone à deux écrans est arrivé ! Offrant jusqu'à 100 heures de lecture et l'intégralité des applications Android sur ses deux écrans, le YOTAPHONE 2 est prêt à jouer selon vos règles du jeu.

Prenez-en plein les yeux

Retrouvez vos informations et notifications importantes sans débloquer votre téléphone. Les panneaux personnalisables de l'écran à encre électronique vous offrent des widgets à la pointe de la technologie. Suivez le marché en temps réel ou vos comptes Twitter favoris sans lever le petit doigt.

Une question de temps

Avec le YOTAPHONE 2, nous mesurons l'autonomie de la batterie en jours, pas en heures. 5 jours de lecture en chargement classique, et 2 jours de fonctions smartphone de base si vous configurez YotaEnergy. Oubliez l'angoisse d'avoir oublié son chargeur chez soi.

  • Batterie
  • Mode YotaEnergy

  • 2500 mah
  • Plus de 48 h

Lisez sans compter

N'agressant pas l'œil et lisible même en plein soleil, l'écran à encre électronique vous offre une expérience de lecture inégalable, non seulement pour vos romans préférés, mais également pour Facebook, l'actualité, les flux RSS, les blogs et tous les types de texte.

Lecture sur l'EEE

Plus de 100 h

Navigation sur Internet

Plus de 24 h en 4G