Tecno Sénégal

Y2 - 3G - Ecran 4 Pouces - Android - Mémoire RAM 512 Mb - Mémoire Interne 8 Go - Caméra 5 Mégapixels - Doré

Vous en avez un?
Vendez le vôtre >
  • Nouveau Vendeur
  • Livraison

    Temps Livraisons

     

     

     

     

    Si l'article porte le logo  

    Pour les autres articles

    Dakar

    2 à 4j

    3 à 6j

    Cliquez Ici pour découvrir notre programme Jumia Express;

    Cliquez Ici pour plus de détails sur les modes de livraison.

    Livré au plus tard le: 26 janv. 2018
Payer en cash à la livraison
Retour gratuit sous 7j sous conditions
Produit authentique
Tecno Y2téléphone Android de Tecno dotée d'une batterie d'une puissance exceptionnelle pour son prix de 2800mAh soit au moins 12H d'autonomie en pleine navigation.  Android 4.4 8GB de mémoire interne + 512 de RAM Double caméra avec flash arrière (5MP arrière+flash et 2MP avant) Pochette de protection anti choc écran 4 pouces Wi-Fi bluetooth GPS puissance batterie 2800mA
Détails du produit
Tecno Y2 téléphone Android de Tecno dotée d'une batterie d'une puissance exceptionnelle pour son prix de 2800mAh soit au moins 12H d'autonomie en pleine navigation.  Android 4.4 8GB de mémoire interne + 512 de RAM Double caméra avec flash arrière (5MP arrière+flash et 2MP avant) Pochette de protection anti choc écran 4 pouces Wi-Fi bluetooth GPS puissance batterie 2800mA
Caractéristiques de Y2 - 3G - Ecran 4 Pouces - Android - Mémoire RAM 512 Mb - Mémoire Interne 8 Go - Caméra 5 Mégapixels - Doré
SKU
TE292EL0DO4TKNAFAMZ
Modèle
Y2
Weight (kg)
2
Couleur principale
Gold CHAMPAGNE
  • 5 étoiles
    (0)
  • 4 étoiles
    (0)
  • 3 étoiles
    (0)
  • 2 étoiles
    (0)
  • 1 Etoiles
    (0)
Moyenne des avis
0
Aucune évaluation pour l'instant.
Avez-vous utilisé ce produit auparavant?
Ecrire un avis
Puis-je retourner ce produit ?

Ce produit est retournable sous 7 jours à compter de la date de livraison.


Comment faire ma demande de retour ?

Vous pouvez effectuer votre demande de retour en ligne (connectez vous sur votre compte Jumia, en cliquant sur "Votre compte" puis dans "Vos commandes").

Vous pouvez également appeler notre service à la clientèle pour effectuer une demande de retour au 33 869 37 37.


Quelles sont les conditions à respecter pour que mon retour soit validé ?

Veuillez trouver ci joint les conditions que votre demande de retour soit acceptée:

- le produit doit être dans son emballage d'origine

- le produit doit être neuf, non utilisé et dans son état initial

- le produit doit être complet

- le produit doit être impérativement scellé, si sceau existant


Les produits sont sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'il soient récupérés par nos agents de livraison ou retournés dans un point-relai, faites attention à emballer proprement les produits pour qu'ils ne soient pas abîmés.

Quelles sont les prochaines étapes ?

Une fois votre demande de retour effectuée, nous vous contacterons pour planifier la reprise de votre produit. vous aurez également le choix de le retourner vous-même dans l'un de nos points-relais.


Une fois retourné, votre produit fera l'objet d'une inspection.

- Tout produit retourné qui serait incomplet, endommagé, usé ou sale ou descellé ne sera pas repris et vous sera retourné et par conséquent non remboursé.

- Si votre produit respecte les conditions de retour, vous serez remboursé sous un maximum 10 jours après examen.