Livraison

Frais de Livraison Délais de Livraison Agences & Points Relais


Toutes les informations relatives à nos délais de livraison se trouvent sur cette page



Jumia Express Logo
Livraison Standard
Jumia Express Logo
Service Postal Sénégalais
shipping bus
Dakar
1 - 3
Jours ouvrés
3 - 6
Jours ouvrés
15 - 20
Jours ouvrés
30 - 50
Jours ouvrés
shipping bus
Thies, Mbour, Saint Louis, Touba
Kaolack, Louga, Diourbel
4 - 6
Jours ouvrés
6 - 9
Jours ouvrés
18 - 23
Jours ouvrés
30 - 50
Jours ouvrés
shipping bus
Ziguinchor, Tambacounda, Cap Skring, Kolda
7 - 9
Jours ouvrés
9 - 12
Jours ouvrés
21 - 26
Jours ouvrés
30 - 50
Jours ouvrés


Le délais de livraison commence à compter du jour où vous passez votre commande, jusqu'au jour où notre agent de livraison effectue la première tentative de livraison.
Pour les commandes contenant à la fois des articles “Jumia Express” et les articles “Livraison Standard”, le délai de livraison imputé à la commande sera celui des articles ”Livraison Standard”.

Les jours ouvrables vont de lundi à vendredi. Les weekends et les jours fériés ne sont pas inclus. Par exemple, une commande Jumia Express passée Lundi, arrivera entre Mardi et Mercredi. La même commande passée vendredi arrivera entre Lundi et Mardi de la semaine suivante.


Jumia Express est un service Prémium pour des produits fournis par Jumia. Grâce à Jumia Express, vous pouvez profiter des délais de livraison beaucoup plus rapides. Pour avoir plus d’informations sur Jumia Express cliquez ici


Les produits Livraison Standard sont des articles fournis par des partenaires sur la plateforme Jumia. Les stocks de ces produits sont gérés par des partenaires, pas par Jumia. Avant d’expédier votre commande, nous devons récupérer le produit chez un de nos fournisseurs. C’est la raison pour laquelle les délais sont plus longs que ceux des commandes « Jumia Express »


Les produits de l'étranger sont envoyés par des vendeurs situés à l'extérieur. Ils sont marqués sur les pages de produits dans le coin supérieur droit comme "expédiés de l'étranger" Pour plus d'informations, cliquez ici