Comment annuler ma commande
Foire aux questions
Est-ce que je peux annuler ma commande?
Oui, vous pouvez annuler votre commande si elle n'est toujous pas expédiée. Les commandes déjà expédiées ne peuvent être annulées, vous pourrez rejeter la livraison une fois que notre commis à la livraison vous contactera. Pour les commandes livrées, vous pouvez soumettre une demande de retour de votre compte
Ma commande est prépayée, comment serais-je remboursée?
Si votre commande est prépayée, nous procéderons à votre remboursement dans les 7 jours suivant l’annulation et nous vous aviserons par email une fois le remboursement effectué.
Ma commande est expédiée mais je souhaite tout de même l'annuler.
Si votre commande est expédiée, pas d'inquiétude, vous pourrez rejeter la livraison une fois que notre commis à la livraison vous contactera
Etapes pour annuler votre commande
1.De votre liste de commandes sur votre compte Jumia, cliquez sur "Détails" à droite de l'élément que vous désirez annuler
2.Cliquez sur le bouton "Annuler la commande"
3.Sélectionnez la quantité à annuler et la raison d'annulation de la liste déroulante, puis cliquez sur "Soumettre"
Etapes pour annuler votre commande
1.De votre liste de commandes sur votre compte Jumia, cliquez sur "l'élément" que vous désirez annuler
2.Cliquez sur le bouton "Annuler la commande"
3.Sélectionnez la quantité à annuler et la raison d'annulation de la liste déroulante, puis cliquez sur "Annuler cette article"