En partenariat avec :    
Panier

E-shopping, le top 5 des articles dont les femmes raffolent !



Ouiii ! Enfin ! Une journée entière rien que pour nous ! En plus de cela, cette année le 8 mars correspond journée sabbatique de dimanche. Voici une raison de plus pour clamer haut et fort votre dispense pour toutes corvées, si ce n'est pour vous faire plaisir. Vous pourrez donc user de ces 24 heures comme bon vous semble :

Travailler sur vos projets personnels (c'est tout aussi un plaisir), sortir entre copines, vous faire cuisiner le déjeuner, voir le dîner par les soins de votre chéri ou tout simplement faire une virée e-shopping depuis le confort de votre transat à la plage, doigts des pieds en éventail ou installé confortablement sur votre divan. Comme les femmes sont à l'honneur ce mois-ci, nous vous dévoilons le top 5 des articles qui font fureur auprès de la gente féminine sur jumia.sn !

En 5ème position, les horloges décoratives donnent une touche contemporaine aux intérieurs de maison. Sans nul doute, la décoration est belle et bien une affaire de femmes. Faire de son intérieur un havre de confort et de bien être pour soi, sa famille et ses invités se révèle être essentiel. Dans votre salon, ou votre cambre, ces horloges, aux design original, s'invitent dans les différentes pièces de votre maison, appartement ou studio.

Autre produit phare, la montre-bijoux occupe la 4ème place. Plus qu'une simple montre, des bracelets fantaisistes viennent s'y rajouter pour en faire un véritable accessoire de mode. Une manière plus agréable de regarder le temps qui passe ou qui file pour les plus actives.

En top 3, les produits minceur ne sont pas en reste des articles à succès. Boire une boisson chaude après le repas est de bonne coutume au Sénégal. Pratiquée aussi bien par les hommes que par les femmes, pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable ? En plus de bénéficier des bienfaits d'une sélection de plantes naturelles, celles-ci agissent aussi sur la réduction des graisses. Utile pour celles qui souhaitent « garder la ligne » ou maigrir. Toutefois, la pratique d'une activité sportive est recommandée pour de meilleurs résultats.

Bien évidemment, pour les tech-women, les tablettes et smartphones frôlent de peu la 1ère place de notre classement ! Véritable compagnon de vie pour faire nos check list, rester en contact avec nos amies sur Viber ou Whats App, rappeler à Ibra d'aller chercher fiston à l'école à telle heure en lui envoyant une « Google Invite ».

Les tablettes offrent un confort sans pareil de lecture et de visualisation des images.

Car oui, qu'on se dise la vérité, qui n'est pas accro à Pinterest ou Instagram ?

Et pour finir, l'article qui occupe une place de choix dans le cœur de toutes les femmes à tel point qu'on leur voue une ode… Oh toi qui m'accompagne dans mes périples au quotidien, au travail, au supermarché, malgré moi sous la pluie et volontiers pour une escapade pédestre… Vous l'aurez sans doute deviné. Celle qui nous fait succomber de désir est sans conteste la ballerine !

Indispensable et indétrônable, elle est notre meilleure alliée. Ouvertes, compensés, à nœuds ou à bouts pointus vous ne manquerez pas de choix pour l'adapter à tous les styles et à toutes les occasions !

Voilà une bonne sélection qui pourra vous servir de « wish list » pour vous faire offrir des cadeaux le jour J ou pour vous faire plaisir ! Vive les femmes !

A propos de Jumia

Jumia est une communauté de shopping en ligne dont l'objectif principal est de faciliter la mise en relation entre acheteurs et vendeurs. La plateforme offre un environnement de vente en ligne permettant aux vendeurs de vendre davantage et aux acheteurs d'acheter mieux. Smartphones, ordinateurs, articles de mode, accessoires ou produits électroménagers, toutes les bonnes affaires aux prix les plus bas sont garanties. Rendez-vous sur Jumia pour profiter de nombreuses offres et pour toujours plus de bons plans ! Visitez Jumia Senegal pour explorer nos offres.

A propos d'AIH

Jumia a été fondé par Africa Internet Group (AIG) réputé pour l'ouverture accélérée de marché E-commerce dans des pays émergents. De francs succès sont déjà à son actif, notamment sur le continent Africain. Parmi les plus connus: Jumia, Zando, Jumia, Hellofood, Lamudi, Carmudi, Jovago, Lendico et Easy Taxi. Vous trouverez de plus amples informations sur le site d'African Internet Holding.


Retour au menu Presse