En partenariat avec :    
Panier

Comment puis-je payer pour les services Jumia?

Les vendeurs dont JUMIA fait la livraison :


Votre argent collecté sera payé tous les vendredis et lundis entre 10h et 15h dans nos bureaux. Pour retirer votre argent il faudra vous munir de votre Pièce D’identité.

Les vendeurs qui Livrent eux même :


Lorsque vous effectuez un paiement, assurez-vous d'ajouter comme référence:

    Vendeur/Nom de la boutique

    • Motif de l'opération :

      Option 1: Commission + mois (par exemple la Commission Septembre) ou
      Option 2: Crédit complémentaire pour les produits Sponsorisés (Ex SP-crédit)
      
• Veuillez noter que sans cette référence votre paiement ne pourrait pas être enregistré par Jumia.

Les vendeurs qui ne règlent pas leurs factures auront leurs comptes désactivés au 21 du mois.

• Les paiements pour tous les services sur Jumia peuvent être fait en utilisant les options suivantes :


  • Etablissement Bancaire:
    Crédit Du Senegal
  • Détenteur du compte:
    HELLOFOOD SARL
  • Numéro de compte:
    900000022560
  • RIB:
    SN060 01051 900000022560-64
  • IBAN:
    SN12SN0600105190000002256064 (Pour les transferts internationaux)
  • En ajoutant les frais de retrait sur le 773920491.
  • Au nom de Georgette Diatta au 773920491.