En partenariat avec :    
Panier

Comment puis-je payer pour les services Jumia?


Vos frais de ventes seront collectés et versés tous les jeudis. Les vendeurs qui ne règlent pas leurs factures auront leurs comptes désactivés.

Lorsque vous effectuez un paiement, assurez-vous d'ajouter comme référence:
  1. Vendeur/Nom de la boutique
  2. Motif de l'opération :

    Option 1: Commission + mois (par exemple la Commission Septembre) ou
    Option 2: Crédit complémentaire pour les produits Sponsorisés (Ex SP-crédit)   
Veuillez noter que sans cette référence votre paiement ne pourrait pas être enregistré par Jumia.

Les paiements pour tous les services sur Jumia peuvent être fait en utilisant les options suivantes :


  • Etablissement Bancaire:
    Credit Du Senegal
  • Detenteur du compte:
    HELLOFOOD SARL
  • Numero de compte:
    900000022560
  • RIB:
    SN060 01051 900000022560-64
  • IBAN:
    SN12SN0600105190000002256064 (Pour les transferts internationaux)
  • Pour les vendeurs utilisant nos sociétés de livraison partenaires AIGx et SENEXPRESS , les frais ne seront pas facturés chaque mois, mais seront déduits sur le montant de chaque vente réalisée.
Votre mode de paiement devra être envoyé au 773920491 au Nom de Georgette Diatta.