En partenariat avec :
Panier

HUILE DE THYM

Prix :
2 000 FCFA
Produits restants

epuise

Emplacement du produit :Dakar - Guédiawaye
Calculez vos frais de livraison
Soyez le premier à aimer ce produit !

Informations sur le vendeur

Dakar Trade Center est une boutique en ligne spécialisée en santé et bien être qui vous propose des nouveautés, des accessoires pratiques et de nombreux articles
Moyens de paiement
Conditions de retour
Retours acceptés dans un délai de 3 jours, seulement pour les produits endommagés ou erronés. Modalites de retour Possibilité de remboursement OU échange du produit Acheteur couvre les frais de transport du produit.

Details du produit

Huile de thym AL HOWLA 30ml
Le thym est réputé posséder les mêmes propriétés antibiotiques et antiseptiques que l'ail.
Excellent tonique nerveux, l'huile naturelle de thym est très efficace pour lutter contre la fatigue, mais aussi la grippe et la bronchite.
Cette huile stimule le foie et la digestion.
C'est également un insecticide naturel efficace.
Usage interne
L'ajout de 3 à 5 gouttes d'huile essentielle de thym dans 250 ml d'eau chaude ou de tisane constitue une préparation capable de soulager l'aérophagie, les crampes et les spasmes d'estomac, la diarrhée, les gaz intestinaux, les indigestions, les parasites intestinaux, la rétention d'eau, les troubles digestifs et ceux liés à une mauvaise circulation sanguine.
En cure d'une semaine, l'huile essentielle de thym, utilisée en tisane, aide à normaliser le cycle menstruel.

Usage externe
En bain aromatique, l'huile de thym aide à chasser les douleurs menstruelles, rhumatismales, musculaires et articulaires. Pour les mêmes affections, versez 12 gouttes d'huile de thym dans 125 ml d'huile d'amande douce et utilisez comme huile à massage.
En inhalation, l'huile de thym soulage les affections des voies respiratoires, la bronchite, la congestion nasale, la grippe, la sinusite, le rhume, la toux, etc. En outre, elle aide à vaincre la fatigue mentale et physique, le manque d'énergie, l'anémie et l'asthénie.
En compresses, cette huile soulage les contusions et la douleur imputable aux piqûres d'insectes et elle guérit les écorchures.
Versez 2 ou 3 gouttes d'huile de thym sur 1 carré de sucre ou dans 15 ml de miel pour un excellent remède contre la tiédeur sexuelle, la frigidité et l'impuissance.
Pour lutter contre les infections buccales, les infections de gencives ou tout simplement pour vous débarrasser d'une mauvaise haleine, faites une infusion de thym, ajoutez-y quelques gouttes d'huile de thym et gargarisez-vous avec cette préparation thérapeutique de bon goût, plusieurs fois par jour.

Contre-indications et précautions
Une huile bienfaisante en temps ordinaire peut s'avérer, en période de grossesse, toxique voire dangereuse pour l'enfant à venir. Les femmes enceintes doivent donc utiliser les huiles avec beaucoup de prudence et de circonspection.
Les personnes dont la tension artérielle est élevée doivent éviter d'utiliser cette huile.
La consommation d'huile de thym est contre-indiquée pour les femmes enceintes.
Cette huile peut irriter la peau.
Elle peut causer des indigestions en dose excessive.
autre
neuf
1.00 kg
Soyez le premier à poser une question publique !

Avis

lord_mucho
a noté
HUILE DE RICIN
7 jours
Id de l'annonce - AU193HEAKCTOSNBID
Signaler ce produit