En partenariat avec :    
Panier

COMPRIME DE SULPHATE DE CHONDROTINE

Prix :
20 000 FCFA
Produits restants

epuise

Emplacement du produit :Dakar - Dakar
Calculez vos frais de livraison
Soyez le premier à aimer ce produit !

Informations sur le vendeur

Moyens de paiement
Conditions de retour
Retours acceptés dans un délai de 3 jours, seulement pour les produits endommagés ou erronés. Modalites de retour : Possibilité de remboursement OU échange du produit. Les frais de livraison sont à la charges de l'Acheteur sauf si le produit n'est pas conforme à la description.

Details du produit

Avec environ 400 articulations, le corps humain est une machine mobile et souple, qui reste généralement bien « huilée » jusqu’à la fin de la cinquantaine (en principe !!!). À partir de cet âge, les articulations subissent les conséquences du vieillissement, en particulier la dégradation du cartilage et le durcissement de certains tissus ce qui a pour conséquence d’entraîner des douleurs dans les articulations.
Les douleurs articulaires peuvent survenir à tout âge et peuvent avoir une multitude de causes :
- Traumatiques : une chute, un accident, un coup ou encore un étirement trop violent peuvent endommager les articulations et leurs différentes composantes.
- Mécaniques : l’usure de certains tissus, comme le cartilage en cas d’arthrose, peut être source de douleur, tout comme une malformation, une anomalie d’alignement (genoux en X par exemple).
- Inflammatoires : plusieurs zones de l’articulation peuvent être le siège d’une inflammation, notamment les tendons (tendinite), la « bourse » (bursite), ou toute l’articulation : c’est ce qui se passe en cas d’arthrite, de polyarthrite rhumatoïde et d’autre rhumatisme inflammatoire.
- Dépôts de cristaux : c’est par exemple la cause de la « goutte », une maladie liée à des dépôts de cristaux d’urate de sodium.
Pour faire face aux douleurs articulaires la plupart des personnes ont recours à des médicaments symptomatiques (anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) et corticostéroïdes)
Les médicaments anti-inflammatoires réduisent la douleur et la raideur des articulations. Ils ne freinent pas l’évolution de la maladie et ne préviennent pas la survenue d’éventuelles déformations articulaires. Ils sont utiles pour soulager les symptômes.
Outre leur inefficacité à traiter le mal, le recours à des anti-inflammatoires non stéroïdiens classiques, sur une base régulière, peut être associé à des troubles gastro-intestinaux, comme des brûlures d’estomac, des ulcères ou des saignements digestifs parfois graves, de même qu’à d’autres effets indésirables comme une hypertension ou une insuffisance rénale.
Quant aux corticoïdes, même s’ils semblent efficaces pour diminuer l'inflammation et soulager les douleurs et les raideurs articulaires, leur action anti-inflammatoire est éphémère.
Les recherches ont permis de mettre en évidence un composé naturel qui permet une meilleure prise en charge des inflammations au niveau des articulations : LA CHONDROITINE DE SULFATE
La chondroïtine est un constituant essentiel du cartilage et elle est naturellement produite par l'organisme. Elle est aussi présente dans les os, la peau, la cornée et la membrane des artères. Elle contribue à la formation et à l'entretien du tissu cartilagineux. Le rôle de ce tissu est d'assurer la rétention de l’eau dans le cartilage et son élasticité, ainsi que la solidité et la souplesse des articulations.
Les insuffisances liées à notre alimentation ne permettent pas toujours à notre organisme d’en produire en quantité pour le bon fonctionnement des articulations. Il nous faut donc lui en apporter sous forme de compléments.
PROPRIETES DE LA CHONDROITINE DE SULFATE
- favorise la reconstruction du cartilage et inhibe l’enzyme qui le détruit (l’hyaluronidase).
- favorise la production du liquide synovial (liquide jouant un rôle prépondérant dans la mobilité des articulations)
- s’oppose à la perte de substances osseuses
- contribue à la formation et à l'entretien du tissu cartilagineux
- assure l’élasticité du cartilage
- maintien la souplesse et la solidité des articulations
- prévention et guérison de l’arthrose
- favorise la régénération des tissus conjonctifs
- contribue à hydrater les articulations pour améliorer la flexibilité
- combat efficacement l’arthrite rhumatoïde, la goutte
- aide à lutter contre l’ostéoporose, l’athérosclérose
¶¶¶¶ ACTION RAPIDE ET TRES EFFICACE ¶¶¶¶
NB : Contient des nutriments actifs pour guérir les maladies coronariennes, l’angine de poitrine, le myocarde, les maladies cardiovasculaires et cérébrovasculaires.
-Déconseillé aux femmes enceintes, allaitantes et aux personnes qui prennent des anticoagulants.
Other
neuf
2.00 kg
Soyez le premier à poser une question publique !
Id de l'annonce - OT028HEAKAT9SNBID
Signaler ce produit