En partenariat avec :
Panier

Achat en ligne CDs de musique Hip-Hop sur Jumia Market (Kaymu) Senegal - (1 produit trouvé)

Rap & Hip-hop


Musique contemporaine née au début des années 80 à New York,

le Rap & le Hip-hop

sont des sons urbains chantés dans les ghettos américains à la base. Musique de contestation sociale de prime abord, celle-ci a rapidement essaimé en dehors des frontières américaines, pour être écoutée en 2015 par des millions d'adeptes. Les artistes de Rap ou de Hip Hop sont alors adulés et le mélange des styles et des sons a donné ses lettres de noblesse à cette musique urbaine.


Avec des centaines d'artistes et de CD, le rap et le Hip Hop peuvent être écoutés partout. C'est alors l'occasion de faire son choix sur le site Internet de vente en ligne Jumia Market pour écouter son rappeur préféré et les plus célèbres tubes du Hip Hop et du RnB.


Un style urbain unique


Avec plusieurs millions de disques vendus à travers le monde, les plus célèbres rappeurs et chanteurs sont ainsi accessibles au plus grand nombre. Rappeurs US, Rappeurs français,Public Enemy, Run DMC, NTM, IAM, Pharell Williams, Booba, rappeurs ains, Don Bigg, H-Kayne, Muslim.


Genres très populaire dans de nombreux pays, le Rap et le Hip Hop partagent une passion commune pour la musique et les arts de rue. Avec de nombreuses déclinaisons dans le style vestimentaire, c'est aujourd'hui un véritable moyen d'expression très populaire notamment chez les plus jeunes. De nombreuses marque sont alors spécialisées dans le Rap ou le Hip Hop, pour le plus grand plaisir des fans et férus de musique. C'est alors le moment d'en savoir plus sur ce style de rue et d'écouter les plus grands titres de la musique des années 90 et 2000 américains et français.


Achat en ligne de Cds de musique Hip Hop sur Dakar, Pikine, Touba


Jumia Market Sénégal vous présente une panoplie d'artistes Rap et Hip Hop, sélectionnez l'album qui vous tente le plus et cliquez sur commander ! Vous recevrez votre cd en l'espace de quelques jours et vous ne procéderez au paiement que jusqu'à la réception !