En partenariat avec :    
Panier

CAPSULE GANODERMA LUCIDUM ET CORDYCEPS

Prix :
20 000 FCFA
Produits restants

epuise

Emplacement du produit :Dakar - Dakar
Calculez vos frais de livraison
Soyez le premier à aimer ce produit !

Informations sur le vendeur

Moyens de paiement
Conditions de retour
Retours acceptés dans un délai de 3 jours, seulement pour les produits endommagés ou erronés. Modalites de retour : Possibilité de remboursement OU échange du produit. Les frais de livraison sont à la charges de l'Acheteur sauf si le produit n'est pas conforme à la description.

Details du produit

LE CORDICEPS
C'est un champignon utilisé en herboristerie chinoise depuis plus de mille an. À l'état sauvage il pousse dans les hauts sommets montagneux de la Chine, particulièrement au Tibet et dans les provinces de Sichuan, Qinghai, Guise et Yunnan, à des altitudes de plus de 4.000 mètres.
Le Cordyceps a attiré l'attention en Occident, au début des années 1990, lorsque les succès des athlètes chinois furent attribués à la consommation de ce champignon.
Les bienfaits du Cordyceps
Le pouvoir de guérison du Cordiceps fait l'unanimité parmi les Medécins de la medécine traditionnelle chinoise, l'une des plus anciennes médecines au monde. Mais malgré cela l'action thérapeutique du Cordiceps demeure un vrai mystère pour les scientifiques chinois et occidentaux qui n'ont toujours pas réussit à en comprendre son fonctionnement global et son action réelle dans le corps humain, même s'ils ont tiré des résultats concluant dans la prévention de certaines maladies et pathologies.
Intuitivement, les Chinois et les Tibétains utilisent le Cordiceps depuis des siècles, pour soigner de nombreux maux, dont les maladies rénales et hépatiques, les troubles respiratoires et bronchiques, l’hypertension et l’hypotension artérielle et la récupération des convalescents. Ils s’en servaient également pour ses effets stimulants sur le système nerveux et le système de défense immunitaire, ainsi que pour ses effets positifs sur la virilité et la fertilité (chez les femmes et les hommes).
Le Cordyceps sinensis est connu pour avoir des effets bénéfiques sur la circulation sanguine. En effet, il augmente le niveau d’oxygène dans le sang, ce qui fluidifie la circulation. En réduisant le taux de LDL ou mauvais cholestérol et en augmentant le taux du bon cholestérol HDL, le Cordyceps permet d’améliorer et de maintenir une excellente santé cardiovasculaire.
Il faut noter que le Cordiceps est en premier lieu une plante adaptogène. Ce qualificatif est utilisé pour une catégorie de plantes rares permettant à l'organisme de s'adapter aux aléas de changements de climats, ainsi qu'aux effets négatifs du stress et aux situations difficiles de l'environnement. Stimulant général des fonctions physiques, sexuelles et intellectuelles, le cordiceps est également un excellent antifatigue.
Au Tibet et en Chine, le Cordiceps est appelé l'Or Brun, pour sa rareté, et il est devenu plus onéreux que le fameux Panax Ginseng, sur l'immense marché des plantes médicinales asiatiques. La racine entière de Ginseng, qui peut se vendre plusieurs dizaines de milliers d'euros (présente dans de grands bocaux à Hong-Kong), n'est plus donc la plante médicinale la plus chère au monde, au profit du Cordiceps qui l'a détrôné. A Hong Kong, la demande de Cordiceps a explosée ces dernières années, et cette demande est de plus en plus forte en Europe, en Amérique du Nord dont les Etats-Unis où le Cordiceps a aussi fortement gagné en réputation.
LE GANODERMA
Utilisé depuis plus de 4.000 ans par la très ancienne Médecine Chinoise Traditionnelle, Le GANODERMA LUCIDUM est considéré comme le "Roi des champignons". Egalement appelé REISHI, les vertus médicinales du Ganoderma lui ont valu d'autres appellations: herbe divine, champignon miracle, herbe de la puissance spirituelle, champignon de l’immortalité ou encore élixir de vie.
A l'époque de la Chine antique ce champignon était rare et poussait uniquement à l'état sauvage. Il fallait le chercher très haut dans les montagnes. Ce champignon auquel la légende avait attribué le pouvoir de l'immortalité était alors réservé aux empereurs et aux nobles de la société.
Difficile à trouver, ce n’est qu’à partir des années 1970 que les chercheurs japonais ont réussi à le cultiver.
Composition et bienfaits
Le Ganoderma est connu pour contenir plus de 150 antioxydants et 200 éléments nutritifs. Il est composé de polysaccharides uniques, qui sont considérés comme ses principaux principes actifs.
Le Ganoderma est un puissant adaptogène. Il agit sur l’ensemble de l’organisme, et a la faculté de produire juste ce qui est nécessaire. Il régule tout dans le corps : le taux glycémique, la tension artérielle, le système digestif, le système immunitaire, le système cardiovasculaire, la sécretion hormonale.
Ce champignon miraculeux permet au métabolisme de s’équilibrer de manière à ce que tous les organes se renforcent les uns avec les autres et collaborent ensemble pour favoriser la santé et le bien-être.
Depuis des millénaires, le Ganoderma lucidum est utilisé pour sa propriété hépato-protectrice. Il purifie et protège le foie et la vésicule biliaire d'une manière incroyable. C'est l'allié parfait en cas d'intoxication alimentaire ou médicamenteuse, en cas d'hépatite, d'inflammation et de surcharge du foie.
Le Ganoderma favorise la détoxination de l'organisme, des metaux lourds en particulier, ainsi que de divers polluants, toxines, tabac, acides, produits chimiques, pesticides etc. Il nettoie le sang et la lymphe de manière exceptionnelle. Son action purificatrice est l'un de ses bienfaits médicinales majeurs.
Le Ganoderma protège efficacement des maladies cardio-vasculaires. C'est l'allié parfait du coeur car il regénère les cellules du coeur, diminue l'hypertension artérielle et regularise les palpitations cardiaques.
Le Ganoderma combat très efficacement:
- les épidémies virales et bactériennes,
- les grippes,
- les angines,
- les allergies respiratoires, les bronchites, laryngites, pharyngites,
- la coqueluche,
- la tuberculose, la mononucléose,
- la toux et les maux de gorge.
Il est idéal pendant les périodes de convalescences et lors de fatigues chroniques ou en cas de surménage. Le Ganoderma possède l'action magique d'agir partout où se situe le mal.
La bonne nouvelle
Société innovante dans le domaine de la biotechnologie et du bien-être, HAOQI BIOTECHNOLOGIE vous offre la possibilité d'acheter les deux produits pour le prix d'un.
Dans cette boite, vous avez à la fois le GANODERMA LUCIDUM et le CORDICEPS SINENSIS sous forme de capsules.
Other
neuf
1.00 kg
Soyez le premier à poser une question publique !
Id de l'annonce - OT028HEAKATNSNBID
Signaler ce produit